Les entraîneurs de taille travaillent-ils?

En flânant dans les couloirs d'une exposition d'art historique et décoré, vous avez sans doute croisé un ou deux tableaux où la femme semblait avoir une courbe anormale au milieu.

Ce n'est pas qu'ils avaient un énorme butin et des courbes, mais au contraire, ils avaient juste une taille minuscule.

Ce doit être une sorte de licence artistique... ou à tout le moins une anomalie congénitale très étrange, n'est-ce pas?

Qui est né avec une silhouette de sablier exagérée?

Eh bien, ce n'est pas une anomalie congénitale, et il y a de fortes chances qu'il n' y ait pas eu de licence artistique (à moins que le sujet peint ne soit assis sur un trône quelque part et qu'il n'ait menacé de lui enlever la tête du peintre s'il ne réduisait pas la taille).

Le cinching à la taille a fait fureur il y a des centaines d'années (lorsque les hanches larges ont permis d'identifier quelqu'un capable de donner naissance à beaucoup d'enfants) et bien qu'il n'ait jamais complètement disparu, il s'est avéré plus populaire aujourd'hui qu'il ne l' a été depuis des décennies, en partie grâce à des célébrités comme les Kardashians (nous utilisons le terme de "célébrité" en gros lâche ici).

Ces regards ne sont pas toujours naturels, mais plutôt obtenus par un appareil connu sous le nom de taille trainer.

Est-il souhaitable d'avoir un tailleur et même sain?

Nous vous avons, vous et vos réponses!

Un dresseur de taille est un terme utilisé pour désigner un corset. 

Le corset est accompagné d'un visage très démodé d'une femme médiévale qui se bat pour se glisser dans un corset tandis qu'une demi-douzaine de dames en attente attachent des sangles dans le dos pour resserrer la taille de la femme et lui donner l'apparence mince qu'elle (ou le reste du monde à l'époque) voulait.

Pour éviter ce genre d'images, les fabricants de corset moderne l'appellent désormais "dresseur de taille".

Pour être juste, il n' y a pas de formation réelle avec un entraîneur à la taille. On n'appelle pas les dentistes orthodontistes, mais les deux travaillent dans des domaines très similaires. Les gens aiment l'idée qu'ils s'entraînent pour quelque chose. Plus les fabricants du produit probablement fait appel à des firmes de marketing pour trouver le meilleur nom pour un tel produit et ils sont revenus avec le tailleur de formation.

Le design du tailleur trainer n' a pas beaucoup changé par rapport au corset original. Il s'ajuste autour de la taille, se reposant généralement juste au-dessus des hanches et se terminant juste au-dessous du buste.

Le corset est ensuite resserré pour donner une apparence exagérée de sablier.

Nous avons mentionné tout à l'heure que les baskets sont très semblables à celles des appareils orthopédiques.

Les appareils orthodontiques fonctionnent parce qu'avec le temps, l'appareil serré pousse les racines des dents contre les ligaments qui maintiennent les dents en place, ce qui entraîne le déplacement des dents à l'endroit désiré.

En ce qui concerne les baskets à la taille, les limites serrées de la construction s'insèrent complètement autour de la structure osseuse de la cage thoracique. Cela, en cas d'utilisation prolongée et continue, finira par tirer la cage thoracique vers l'intérieur. C'est comme si vous aviez déjà vu un arbre (ou une autre plante) pousser autour d'une clôture ou d'un autre objet. Il a lentement mué et changé en raison de la pression continue.

Le porteur de la taille peut alors continuer à resserrer le corset afin d'augmenter continuellement l'allure du sablier, ou il peut arrêter.

Avant d'aller plus loin, assurez-vous de bien comprendre la différence entre un tailleur d'entraînement et un tour de taille.

Les deux sont des produits différents.

Un tailleur dresseur est un autre mot pour un corset.

Un cincher de taille, d'autre part, est conçu plus si vous portez le poids dans l'avant de votre corps / ventre. Le cintrer à la taille ne va pas vous donner l'allure d'un sablier. Au lieu de cela, il va resserrer et tirer vers le haut de la graisse corporelle pour aider à réduire l'apparence du renflement avant.

Ce type d'objet est utilisé par n'importe qui (hommes et femmes). Il est aussi couramment utilisé par les mères qui viennent d'accoucher et qui ont un excès de tissu.

Tout d'abord, répondons à la question principale.

Le but principal de l'entraîneur de taille est de vous donner plus de ce regard de sablier. Si elle est correctement portée, elle peut vous donner l'apparence d'un sablier, donc oui, ces appareils peuvent vraiment fonctionner.

Cependant, vous ne pouvez pas le porter de temps en temps si vous voulez l'apparence physique d'un sablier (même sans le tailleur).

Lorsque vous achetez le tailleur, vous devez le porter tous les jours. La plupart d'entre eux seront livrés avec quelques instructions, ou vous pouvez suivre différentes directives de style pour en porter un. Comme les appareils orthopédiques, chaque personne est un peu différente et réagit différemment à un entraîneur de taille.

Maintenant que nous savons qu'un dresseur de taille fonctionne, voyons ce qu'il peut faire à votre corps.

Le dresseur exerce une pression physique sur la zone située entre les hanches et sous le buste. C'est presque toute votre cage thoracique. La pression constante et la forme en sablier de l'entraîneur à la taille finit par comprimer les os, ce qui donne l'apparence physique du sablier sur votre corps.

Bien sûr, le changement de votre cage thoracique n'est pas la seule chose qui bouge et bouge. Vous avez des organes corporels à l'intérieur de votre corps qui

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *